dimanche 11 décembre 2011

Pretty for Party.

Heello ! :)

Excusez le manque d'articles en ce moment, je suis interne dans mon lycée et mes week-ends sont assez chargés :/.

Pas de look pour aujourd'hui (ça arrive !)  mais une petite sélection de robes pour les fêtes (et ouui Noël c'est dans 15jours !), trouvées principalement sur Topshop et Monshowroom.
<>
Topshop.com


Monshowroom.com , 260€
 
Victoria's Secret


Monshowroom.com , 29€


Monshowroom , 395€

♥          Monshowroom , 298€


2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Sympa cette sélection, la seconde robe est très jolie ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Hello Maëlig,
    Sympa cette petite sélection, la robe blanche-neige est super originale. Je ne sais pas si j'oserai la mettre mais j'aime beaucoup ;-)
    Bises et bonne semaine de cours ❤

    RépondreSupprimer