lundi 6 février 2012

Coups de coeurs de la semaine. - 1


Hello !


Je pense que je vais faire un article " Coups de coeurs de la semaine " toutes les semaines, en plus des autres, pour éviter qu'il n'y ai (vraiment) trop de temps sans articles. C'était la nouvelle du Dimanche .. lol.

Bref, cette semaine coté fringues (surtout accessoires) j'ai aimé :




Ballerines et collier - Newlook
Top - Wildfox
Ballerrines dorées - Accessorize


Coté looks j'ai aimé :                                                                                                                




De gauche à droite (et de haut en bas) :

Perventina - Esme and the laneaway - Kryzuy
Brown Platform - Girlnextdoorfashion - Le blog de la méchante
The Cherry Blossom Girl - The little world of fashion


J'ai aussi aimé ..                                                                                                                        

La collection Printemps/Eté 2012 d'Evans, en particulier cette robe.
                                                                                                                          


Et le nouveau clip de Madonna :)



1 commentaire:

  1. Les 2 paires de ballerines sont super jolies, vivement le printemps ! Mes petits petons en ont marre des bottes ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer