samedi 14 avril 2012

Coups de coeurs de la semaine. - 5

Hello ! :)


Ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas posté, j'suis vraiment désolée :( J'ai eu des soucis de mdp, puis d'ordinateur en général donc voilà .. Pour me faire pardonner, plein plein d'articles bientôt, plus pas mal de mises à jours aussi, très vite :). En attendant des coups de coeurs en vrac, plus ou moins récent .. 

 
Boots noires - Topshop
Sandales - Topshop 
Ballerines à pois - Asos



By Pauline Franque ♥ 



Vous les avez surement déjà vues sur la toile, mais je les trouve trop mignonnes :)


Tops à bretelles, imprimé gris et chemise - Forever 21
Tee-Shirt Batman - Zoé Karssen 


Kiss ! ♥

                                   

           
 

6 commentaires:

  1. Hello toi !
    C'est vrai que ça faisait un p'tit moment ;-)
    Je suis fan des sandales, elle sont superbes pour les beaux jours !
    J'avais repéré aussi les make up "animaliers", ils sont super bien faits, il faut vraiment avoir de l'imagination ;-)
    Bisous et passe un bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui .. :/
      Moi aussi, j'ai complètement craqué dessus !
      Oui, j'avoue que je n'y aurait pas pensé lol
      Bisous, toi aussi ma belle <3

      Supprimer
  2. Enormes ces lèvres !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi, elles sont très vintage je trouve :)

      Supprimer