lundi 25 juin 2012

Worked girl.

Hello ! 


Comme j'en avais prévenu celles (et ceux ?) qui me suivent sur HelloCoton , j'avais un gala de danse ce week-end, et donc des répétitions toute la semaine c'est pourquoi je n'ai pas poster et en suis désolée. 


Pour celles/ceux qui ne l'avaient pas encore compris, je suis lycéenne et ai régulièrement des périodes de formation en entreprise (ouais, les grands mots, au moins ça, comme dans le titre) ou stage (histoire de retomber sur terre ;), étant dans le "domaine" commercial, je me dois d'être un minimum "bien" habillée et de faire attention à ma tenue. Autant vous dire que ce n'est pas toujours facile, de savoir comment s'habiller (surtout) pour une première journée de stage, en fonction de l'entreprise dans laquelle on l'effectue. C'est pour ça que le concours de Polyvore m'a fortement intéressée, pour avoir de l'inspiration avec les créations des autres "Polyvore-Créas" (on en est loin des grands mots, là ..) mais aussi pour créer en fonction de mes vêtements, et donc des looks que je pourrais porter. 


Je ne publie qu'un look ici, mon préféré, mais j'en ai créé plusieurs, donc si celui-ci vous plait je publierais sûrement les autres. 


PS : Une pensée pour The King, déja 3 ans .. ♥ 


Bisous ♥ 

Robe - Desireclothing.com
Sandales compensées - Ash
Sac - Via Amazon.com
Boucles d'oreilles - Julesb.com
Foulard - Youeshe.com 





14 commentaires:

  1. J'adore!J'adore!J'adore!!!La Robe, Le Sac, les Compensées....Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est romantique et chic à la fois <3

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe sélection ! La robe est vraiment belle !
    Merci pour ton commentaire ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Hello Maëlig,
    J'espère que ton gala c'est bien passé !
    Elle est parfaite cette tenue pour aller bosser : pas trop décontractée mais pas guindée non plus, c'est coloré mais sobre, j'aime beaucoup ! Après en fonction de l'entreprise tu pourras peut-être te permettre plus de fantaisie ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui merci ! :). Lol oui, mais le premier jour, quand on ne connait pas trop l'entreprise c'est un peu compliqué parfois ^^, merci Ellen.

      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Sympa un gala de danse
    Bonne nuit belle lycéenne
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui :).

      Merci, belle relookeuse (?).

      Bisous

      Supprimer
  6. Tu peux, pour ma part j'aime tout...La robe les shoes...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer