dimanche 10 février 2013

Valentine's day ♥

Coucou ! :) 

A l'approche de la Saint-Valentin, que beaucoup trouve commerciale (ce qui n'est pas faux), mais que moi j'aime bien, c'est mignon, ça donne l'occasion de passer de beaux moments qu'on ne passerait peut-être pas .. sans forcément débourser beaucoup ! Même si, bien sûr, il ne faut pas attendre ce jour pour se dire qu'on s'aime ;). Bref, une sélection toute en coeur aujourd'hui, même pour les célibataires ! ;) 

Bisous !  



 
 

 

Sur Forever21.com 

18 commentaires:

  1. trop mignons les sweats !! moi aussi je trouve ça commercial, mais c'est l'occasion de se dire qu'on s'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le Hello Kitty, même s'il est un peu régressif lol

      Supprimer
  2. simpa les idées de cadeaux ! :)

    Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

    et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les deux bracelets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier est un collier ;) Moi aussi j'aime bien :)

      Supprimer
  4. Hello Maëlig,
    Commercial ou pas, j'aime tout ce qui a des petits coeurs lol
    J'aime beaucoup le foulard et le dernier t-shirt, ils sont trop mignons !
    Bisous et belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi ! lol
      Ce t-shirt me parait assez facile à porter en plus ;)

      A toi aussi ♥

      Supprimer
  5. trop mignons tout ces coeurs ... J-3

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou cette bague !!!

    Bisous à toi,
    (concours sur mon blog, viens gagner les chaussures de ton choix !)
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  7. Superbe sélection j'adore l'écharpe
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci, j'adore lire tes commentaires :) C'est très gentil:)

    RépondreSupprimer