lundi 1 avril 2013

If I lose myself - One Republic ♫

Hello ! :)

Un peu de look pour aujourd'hui, ça faisait longtemps ! Je poste régulièrement mes tenues du jour sur Instagram, avec le pseudo Mellesunshinedancer pour celles qui ont, donnez moi les vôtres en commentaire ;)

Pour ce look je n'ai que deux photos, prises assez rapidement car malgré le soleil il fait assez froid. Je suis accompagnée de Bess qui a fait preuve d'un calme impressionnant le temps des photos. :) 




20 commentaires:

  1. Hello Maëlig,
    Sympa ce look autour de ton joli top à noeud !
    C'est vrai que j'ai froid pour toi ;)
    Des bisous et passe une belle semaine (on dirait bien que le solail a décidé de revenir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ! Ouiiii il revient, pour longtemps j'èspère ! ^^

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. ooh je savais pas que tu avais instagram, moi c'est 100pour100soie ! ça fait plaisir de te retrouver, très jolie tenue, les couleurs sont vraiment sympas !

    RépondreSupprimer
  3. JOlie tenue ! Je ne savais pas non plus que tu as Instagram, mon pseudo Schuldi !
    Je vais te chercher tout de suite :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. coucou , joli look on voit que y a un pei de vent trop joli ton compagnon canin

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'association du bleu avec le rouge ! Voici mon Instagram @Joyysf, je me suis abonnée à ton compte :). Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le vois rouge ? lol Je m'abonne aussi, bisous !

      Supprimer
  6. cette tenue te vas très bien
    et mon dieu que ce chien est beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui elle est belle :P Bisous

      Supprimer
  7. Oh c'est une très jolie série
    Tu es ravissante
    Bisous

    RépondreSupprimer