dimanche 15 septembre 2013

Coups de cœur du moment #16


               













De haut en bas : Topshop - Collections Automne/Hiver Princesse Tamtam et Victoria's Secret - Dulceida - Forever 21 - ♥Comonroe - Adenorah - Tinitani - Miroslava Dumaviawe via Wearemode - Via The Camélia - The Cherry Blossom Girl - Elofancy - ♥André et Le rose et le noir via Isa, d'Au fil d'Isa

14 commentaires:

  1. Moi qui voulait me débarasser de mon pantalon à carreaux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence pour la 5ème photo :)
    Voilà voilà ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  4. La meuf en rouge!!!!!!!J'adore!!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super cette sélection ! La fille avec la robe multicolore et le sac jaune : juste magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui cette blogueuse est géniale, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

      Supprimer
  6. Trop du style ton blog, continue juste comme il faut ;).
    http://closet-confession.blogspot.fr
    Je t'invite à liker ma page Facebook closet confession, il y'a le lien sur mon blog merci merci

    RépondreSupprimer