mardi 21 août 2012

Blue night.

Hello ! :)

Une petite robe juste en passant, j'ai craqué sur le collier, le sac et les chaussures et ai tenté de les assembler tous les trois dans un même look. Pour la ceinture j'ai assez hésité, et si j'avais eu plus de temps je crois que j'hésiterais encore lol, elle est jolie mais "coupe" et cache un peu les plis de la robe. Vos avis ?

Bisous ! ♥

    
Robe - MissSelfridge
Shoes - Avenue32.com
 ♥ Sac - Chloé
Collier - Endless.com
Ceinture - Ted Baker
  

8 commentaires:

  1. trop beau ! J' adore le bleu en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime beaucoup aussi, je vais surement en faire une sélection bientôt ;).

      Supprimer
  2. euh moi je veux bien le sac, il est juste parfait : la taille, la coupe, la couleur, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est magnifique ! Je m'abonne a ta page hellocoton, si tu veux voir mon blog, tu peux :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Maëlig,
    je comprends que tu aies craqué, elle est très sympa cette robe ! Quand à ce sac Chloé... je l'aurais un jour, je l'aurais ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :)
      Ça fait un moment que tu n'ai pas passée toi ;). Oh oui, je l'aurais aussi ! x)

      Bisous ♥

      Supprimer