dimanche 26 août 2012

Francis - Coeur de Pirate ♫

Hello !

La météo n'est pas franchement propice à porter des chaussures ouvertes aujourd'hui (pour celles qui comme moi subissent les sautes d'humeur du soleil), mais je voulais vous montrer cette sélection depuis un moment et l'ai "remise à jour" pour qu'elle soit plus à mon goût (au votre aussi ?) et surtout plus récente.
C'est une sélection un peu différente de celles que j'ai l'habitude de faire, pour celle-ci je n'ai pas sélectionné des chaussures (pour ce cas du moins) sur des points de ventes (via internet) mais dans les pieds des blogueuses. Effectivement j'ai rassemblé pour vous (très cher public que j'aime à la folie aha) les chaussures à talons compensés de blogueuses que j'ai trouvées les plus jolies cet été.
Bien sûr il y en a eu d'autres, mais je ne pouvais pas tout mettre et si vous n'en avez pas assez je ferais un deuxième article, vos demandes comme vos avis sont toujours les bienvenus. :)

Bisous ♥

PS : Je participe (et vous invite fortement à faire de même) au concours de Magalie qui nous fais découvrir une très jolie marque de bijoux, dont un "macaron" au choix à gagner et ça se passe ici. :)


Thrill of the heel

A la mode de Sasou

Enfin moi 

With clothes today

My fashion outlet

The little world of fashion

Elofancy





18 commentaires:

  1. Je trouve trop mignonne les compensés noirs fleuries. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, en fonction de la tenue elle peuvent avoir un "effet" rock ou mignon, comme tu dis ;).

      Bisous.

      Supprimer
  2. j'ai adoré celles de Sylvie aussi, je lui dis à chaque fois !! bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est elle en entière que j'adore ! A toi aussi :).

      Supprimer
  3. whaou toutes ces chaussures, ça me donne le tournis !
    et... des envies d'achat frénétiques et absolument incontrolable ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je confirme, de faire cet article aussi ! ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup la couleur, mais pas toujours facile à porter.

      Supprimer
  5. Salté de météo :/
    Mais j'adore ta selection quand même :)

    Des bisous et merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Maëlig,
    Et ben pour une fois, à Paris, il fait beau, chaud, soleil, toussa toussa ;-)
    Je suis ultra fan des 1ère et des 4ème paires de sandales... elles sont chic-issimes ;-)
    Bisous et bonne semaine ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,

      Lol, comme c'est "pour une fois" je ne vais pas faire ma jalouse ^^.
      Les 4èmes sont mes préférées, mais les plus hautes aussi je crois .. ;)
      Merci, a toi aussi. Bisous ♥

      Supprimer
  7. Merci beaucoup beaucoup pour ton adorable commentaire ! Je suis contente que ma tenue te plaise et encore plus de faire partie de ton futur article "coups de coeur de la semaine", vraiment :)
    Ton article est bien sympa, ça change ! Les compensés à fleurs sont super jolies :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau les sandales de le premiere image!!

    RépondreSupprimer
  9. Les première sont vraiment top ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Elles ont en effet un succès compréhensible :).

    Bisous.

    RépondreSupprimer