mercredi 5 décembre 2012

Caroline - MC Solaar. ♫

Bonsoir ! 

Je vois la vie en rose aujourd'hui, et j’espère que vous aussi ! Le rose n'est pas spécialement une couleur tendance ni de saison actuellement, j'ai commencé cette sélection il y a un petit bout de temps déja, et je n'ai trouvé le temps de la finir qu'aujourd'hui. Elle reflète totalement mon humeur du jour, les fêtes approchent, les villes s'illuminent, on commence être habitués aux froid, je ne suis plus interne donc je vais pouvoir poster plus souvent, et je vous laisse avec ma sélection .. ;) 


           


         





Pull - Miss Selfridge
Escarpins - Melissa
Combishort - Asos
Robe bustier - Miss Selfridge
 ♥ Short - Newlook
Robe - Asos 











26 commentaires:

  1. Le pull bordeaux en haut est canon !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'adore les deux robes :) Rose en plus O_O
    Et je pull bordeau je le trouve original , avec la longueur derrière :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime beaucoup aussi, oui en rose lol.

      Bisous à toi ma belle !

      Supprimer
  3. très jolie la dernière robe, ça donne envie de faire des wishlists !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la dernière robe, la rose
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie selection, j'aime beaucoup le short a sequins.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le combishort et la robe Asos Petite sont superbes =)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton avis :) J'ai essayé avec les bottines à talon est ça fait bien. Alors merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais derien, n'hésite pas à me donner le tiens aussi. :)

      Bisous.

      Supprimer
  8. Trop bien cette sélection, j'aime bien cette couleur aussi :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le rose :) Et la robe rose est tellement jolie :) Robe de princesses mais courte :p

    Je t'ai nominé sur mon blog :)
    L'article sera en ligne dans environ 10 minutes :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouii, c'est pour ça que je l'ai sélectionnée :).

      D'accord, je vais voir ça, merci !

      Gros bisous.

      Supprimer
  10. Hey: )

    Oui j'ai une superbe famille :) Les photos avec le perfecto sont déjà prête:p je vous montrerais ça un peu plus tard dans la semaine :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe sélection, le pull est très beau :)

    RépondreSupprimer
  12. La derniere robe est fabuleuse je ne l'avais pas vue sur le site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi ! Je l'ai trouvée dans la rubrique Petite.

      Supprimer
  13. Je vais faire comme tout le monde et dire que la derniere des robes ets juste sublime! C'est maintenant que je regrette mon 1m72 ^^ haha
    bonne continuation!
    xxx

    RépondreSupprimer