dimanche 2 décembre 2012

So glamourus !

Hello hello !

Je vous retrouve ce soir pour une sélection à partir d'un e-shop que j'aime beaucoup, et sur lequel on peut trouver de très jolies choses pour des prix raisonnables, on peut aussi trouver des pièces assez semblables à celles de grands créateurs, à des prix bien plus avantageux (pour offrir ça peut être utile ;). Cet e-shop, je pense que beaucoup le connaissent, c'est Glamourusuk, et je vous laisse avec cette petite sélection. :) 

Des bisous ! ♥

Mon coup de coeur ♥ 

 

 

12 commentaires:

  1. Belle selection, les robes sont vraiment super mimi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Belle selection oui; les robes sont trop jolie mais j'adore plus particulièrement la première (la marron et bleue) :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est plus facile à porter :) Merci beaucoup ma belle. Des bisous !

      Supprimer
  3. les robes sont super jolies, ça donne envie de faire tout plein de wishlists !

    RépondreSupprimer
  4. Hello Maëlig,
    j'aime beaucoup deux premières robes, avec un énorme coup de coeur pour celle en portefeuille, elle est superbe ! La petite chemise mint me plaît bien aussi,
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je l'aime bien aussi, j'hésite à m'acheter la blanche pour un mariage.. mais c'est quand même en août, j'ai le temps de changer d'avis ou de prendre 10 kilos (on ne sait jamais hein ^^).

      Bisous, merci <3

      Supprimer
  5. Hello!Tu n'as pas mis le lien de l'Eshop,c'est normal?Sinon j'adore le pull tigre!Trop beau!Des Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça ne l'est pas, je rectifie ! Merci :). Je l'adore aussi !

      Bisouus !

      Supprimer